victime-accident-travail-caty-richard

Vous avez été victime d’un accident du travail

Vous êtes salarié ?

Si vous venez d’être licencié et que votre ancien employeur n’a pas respecté vos droits dans le cadre de cette procédure, le Cabinet Caty Richard vous conseillera et vous assistera devant le Conseil des Prud’hommes.

Il s’agira alors, selon les cas, de rechercher le règlement de salaires non payés, de démontrer le non-respect de la procédure de licenciement et d’obtenir alors réparation pour licenciement sans cause réelle et sérieuse. Il pourra aussi s’agir de rechercher des indemnités de préavis, de congés payés ou pour rupture abusive. Enfin, il pourra aussi être question d’obtenir la remise de différents documents (bulletins de salaire, attestation ASSEDIC) afin de vous permettre de faire valoir vos droits devant les différents organismes d’indemnisation du chômage.

Le Cabinet Caty Richard peut également vous assister devant les juridictions administratives si, licencié, vous vous êtes vu refuser votre inscription sur les listes de demandeurs d’emploi et donc votre admission à l’Allocation d’aide au Retour à l’Emploi.